Envolez-vous pour les Seychelles !

Envolez-vous pour les Seychelles !

Comme vous n’avez pas eu l’occasion de partir en vacances cet été, c’est cet hiver seulement que vous pourriez vous accorder quelques semaines de repos. Que pensez-vous des Seychelles dans l’Océan Indien ?

Mahé et Digue

Si vous aussi désirez vous échapper du climat hivernal froid et tristounet de la France, ce ne sont pas les destinations ensoleillées qui manquent. Cap-Vert, Madère ou encore Maroc… Trouvez vos inspirations sur Plaisirs d’Été. Autrement, dans l’hypothèse où vous avez la disponibilité et les moyens de vous envoler à l’autre bout du monde, vous pouvez toujours opter pour les Seychelles.

Localisé dans l’Océan Indien, cet archipel compte une centaine d’îles qui n’attendent que d’être visitées. Mahé de Labourdonais figure ainsi parmi les incontournables. Véritables sanctuaires de la nature, les lieux sont aussi fréquentés pour ses magnifiques plages. La capitale seychelloise y est également localisée. Sinon, pour observer les oiseaux de mer dans leur milieu naturel, rendez-vous à Bird.

Praslin et La Digue

Autrement, que ce soit pour les intérieures ou les extérieures, Praslin et La Digue valent aussi le détour. De plus, ces deux îles sont proches. En vous organisant bien, il est tout à fait possible de les visiter en une seule journée. Ainsi, classée deuxième grande île des Seychelles, Praslin est le lieu de rendez-vous des amateurs de plongée sous-marine.

Vous êtes des conditionnels de la randonnée ? Ne manquez pas les sentiers balisés de Morne Seychellois. Une fois arrivée au sommet vous apprécierez la vue à couper le souffle sur des Anses Intendance et Soleil. Mais que faire à La Digue ? Du tourisme balnéaire bien sûr. Pour les journées de baignades et de bronzage, faites votre choix entre Grand’Anse et Source d’Argent.

Commentaires