Trois destinations à découvrir impérativement pour voyager low cost
voyager low cost

Trois destinations à découvrir impérativement pour voyager low cost

Si vous vous dites que voyager coûte cher, ôtez-vous cette idée de la tête. Il existe des destinations à travers le monde qui sont très abordables. Ils sont accessibles à tous les budgets. Si vous êtes à la recherche d’une destination low-cost pour vos prochaines vacances, vous êtes au bon endroit. On vous citera trois lieux dans le monde qui méritent d’être visités et sans vous ruiner.

La Croatie et la Grèce des destinations pas chères en Europe

La Croatie fait partie des pays les plus merveilleux d’Europe. Elle n’est devenue une destination de voyage que très récemment. Pourtant, des vacances en Croatie ne vous coûteront pas chères. Elle possède de sublimes plages où vous aurez la possibilité de lézarder durant tout le séjour. Vous pouvez également parcourir le pays qui vous offre un paysage idyllique. Pour un vol aller-retour vers la Croatie, vous pouvez trouver des billets à moins de 30 euros. Une chambre d’hôtel sur place coûte également 30 euros en moyenne. Pour bien préparer vos vacances, vous pouvez faire un tour sur le site web Ref Voyage.

La Grèce est aussi une destination touristique à petit prix. Parmi les plus appréciées, il y a les Cyclades. Un endroit merveilleux composé de 250 îles paradisiaques. Les petites ruelles bordées de maisons à façade blanche vous attendent. Sur place, vous pouvez passer un séjour dans un hôtel à 30 euros la nuitée. Pour le billet d’avion, prévoyez un budget d’environ 60 euros en aller-retour.

Un voyage low-cost au sud de l’Espagne

Il est impossible de parler de destination de voyage abordable sans parler de l’Andalousie. Un lieu où la vie est beaucoup moins chère qu’en France. Vous ne vous lasserez pas de ses plages aux sables fins et aux eaux turquoise. De nombreuses compagnies low-cost programment des vols depuis l’Hexagone vers l’Andalousie. Le prix du billet peut atteindre 20 euros (aller-retour).

En ce qui concerne l’hébergement, vous pouvez facilement trouver des chambres d’hôtel à moins de 30 euros la nuit. Si vous souhaitez parcourir toute la région, vous aurez besoin d’un moyen de transport. Louer une voiture en Andalousie, c’est possible à partir de 5 euros par jour.

Commentaires